Biewer
Club
De
France

Le site Officiel Français du Biewer Yorkshire Terrier.

Livre d'Or

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, une trace de votre passage sur le site du Biewer Club de France.
Laissez un commentaire

Commentaires  

#14 Pour les propriétaires résidant hors de FranceMembre du bureau BCF 12-11-2014 08:43
Pour les confirmations au standard, notre Club après avoir mûrement réfléchi aux directions à prendre pour une reconnaissance future de la race, organise actuellement une Nationale d'Elevage de Biewer en France, en Auvergne du 8 au 10 Mai 2015 avec jugements par catégories le samedi 09. Ce sera une première et le but sera avant tout une conformité dans une ambiance conviviale afin de prodiguer et recevoir de précieux conseils en matière de reproduction Biewer. Un certificat sera délivré à l'issu de cette manifestation et, à long terme, les productions de nos élevages pourront prétendre à la reconnaissance internationale FCI et nationale (SCC en France). De plus amples renseignements seront prochainement visibles sur le site. Merci de votre attention et de votre patience.
Citer
#13 Pour les propriétaires résidant hors de FranceTrésorière BCF 12-11-2014 08:30
Chaque pays, comme nous, a une avancée différente en BIEWER. Nous avons effectivement de plus en plus de demandes en langue française. Nous pouvons effectivement référencer dans notre base de données des propriétaires et futurs éleveurs étrangers afin de débuter leurs propres lignées. Il suffit d'avoir dans un premier temps un chien conforme au standard (une attestation vétérinaire serait appréciée) et un pedigree d'origine (vérifiable). Nous éditerons alors celui du BCF pour vos reproducteurs puis leurs chiots. Tous les renseignements figurent dans le site pour les personnes désirant accéder à l'espace éleveur. Concernant les autorisations, chaque pays a sa propre réglementation en matière d'élevage et certaines obligations, il est donc conseillé de vous rapprocher des services vétérinaires de votre pays pour ces questions.
Citer
#12 propriétaire de biewerisabelle ouellet 11-11-2014 18:22
Bonjour a vous, je demeure au Québec (canada) et je possède un biewer depuis peut de temps. j'aime tellement la race que j'aimerais le faire connaître au Québec car il n'y a pas beaucoup d'éleveur. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des informations ou me référer afin de devenir un bon éleveur et comment procéder pour obtenir le droit de reproduction, comment fonctionne la certification et comment procéder quand on achète un chien dans un autre pays. merci Isabelle
Citer
#11 BIENVENUE à tous nos AmisBiewer Club deFrance 27-10-2014 21:42
Quelques mots pour ceux qui pourraient penser que nous ne répondons pas aux questions posées ici: il n'en est rien... Nous répondons individuellemen t chaque jour à de nombreux mails, appels téléphoniques, questions comme celles de Cécile et Patricia ci-dessous. Toutefois, il est prévu une FAQ (Foire aux Questions) dans le site qui, une fois opérationnelle sera une mine de renseignements et répondra aux plus fréquentes. Pour celle soulevée par Cécile:Oui, en France nous acceptons tout le monde, vous pouvez payer par virement bancaire et nous nous ferons un plaisir de vous transmettre un RIB du BCF avec un IBAN Etranger pour ce faire. Merci à tous pour vos encouragements et félicitations, c'est grâce à vous tous que notre passion a pu prendre ce considérable essor au nom d'un petit animal aussi pétillant qu'intelligent qu'est notre BIEWER. Au plaisir de tous vous rencontrer un jour !
Les membres du bureau du Biewer Club de France
Citer
#10 PRISE DE CONTACT.D HAYER PATRICIA 27-10-2014 13:47
je me présente D'hayer PATRICIA, je suis belge une connaissance de LOBET cécile.Je souhaite m'inscrire a votre club,puis je payer par virement bancaire???.

j'aimerai savoir si les petits Biewer sont reconnu chez vous en FRANCE ,par la société canine française???.
Doit on participer aux expositions ,y a t il des confirmations à l'élevage??.

Mon intention est de devenir éleveuse (particulière) de BIEWER,l'optiqu e de votre club me convient tout à fait(test A D N) ,ainsi que le pédigree pour les futurs chiots,les parents doivent ils être confirmer???.

Dans l' attente de vous lire recevez mes sincères félicitations pour votre club.
Citer
#9 Avenirlobet 20-10-2014 21:22
Je trouve votre site très intéressant , bien construit , motivant et de bien jolies présentations de Biewers et de Yorkshires .
Etant de Belgique ou malheureusement avec les renseignements que j ai , le Biewer n est pas reconnu , j aimerai si en étant belge , je pourrai adhérer au club francais ?

Très bonne continuation avec succès .
Citer
#8 Mmelobaido 18-09-2014 19:13
Bonsoir, merci pour votre accueil j'espère à bientôt avec une bonne nouvelle pour nous. Très bonne soirée
Citer
#7 Merci !emilie 22-04-2014 11:55
Merci a Nadine et France pour tout se qu'elles ont fait pour le BCF et nous les adhérents!
Tout est pro!
Merci a elle de me soutenir dans mes demarche :)
Tres beau site continuer!
Bisous les filles !
Citer
#6 merci à tousnad prim 21-04-2014 17:17
je tiens à remercier tous ceux et celles qui nous ont aidé lors de ce projet , car sans vous , ce site n'aurait jamais vu le jour ...........
Citer
#5 UNE BELLE REUSSITECHANTAL COSSON 21-04-2014 05:44
Félicitations pour ce site très agréable, clair, avec des photos superbes et je vous remercie pour votre investissement personnel mais surtout pour tout ce travail fournit. Plein de bonnes choses et bonne continuation pour le Biewer Club de France.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir